dimanche 25 novembre 2012

Pêche et vidange à l'étang David

L'étang David à Saint-Just-Saint-Rambert

Samedi a eu lieu suite à la vidange de l'étang David à Saint-Just-Saint-Rambert, une pêche "à l'ancienne". 


La pêcherie












 une belle prise, exhibée spécialement pour les nombreux photographes présents ce matin-là













6 commentaires:

  1. Une belle séquence ! Cette pêche ne doit pas être de tout repos ! Bonne soirée Christine :)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci, Philippe ! Je te souhaite également une très bonne année 2013 !

      Supprimer
  3. Oh mon cher carnet tes photos sont évidemment sublimes avec cette lumière bleue et rose et les personnages en ombre légère. J'ai appris grâce à toi à quoi servait ce vidage que j'ai pu observer de temps à autre de loin, me demandant si cela servait à nettoyer les étangs, à planter des variétés de plantes aquatiques... (inculte que je suis!)
    Ton pêcheur est super fier !
    Mille pensées affectueuses et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ma Pétales ! Je te souhaite également une bonne journée ! Bises

      Supprimer