vendredi 1 juin 2012

Nouvelles roses


Roses Pierre de Ronsard


5 commentaires:

  1. J'aime le drapé, feuilleté? de cette superbe rose!

    RépondreSupprimer
  2. Un tourbillon de tendresse ...

    RépondreSupprimer
  3. Un froufrou tout en délicatesse.

    RépondreSupprimer
  4. Mignonne, allons voir si la rose
    Qui ce matin avait déclose
    Sa robe de pourpre au soleil,
    A point perdu cette vêprée,
    Les plis de sa robe pourprée,
    Et son teint au vôtre pareil.

    .... c'est Ronsard qui l'a dit :)

    Magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  5. Des roses superbes. Les miennes doivent commencer à fleurir mais comme je suis loin de chez moi, je n'en profite pas pour l'instant. J'espère qu'elles seront encore belles à mon retour.
    Bon dimanche Christine

    RépondreSupprimer