samedi 30 juin 2012

La photo de la semaine 15

Arles





Un clic sur le logo pour retrouver tous les participants.


Arles et le Café Van Gogh pour la photo de la semaine avec Amartia... Arles où se déroulent à partir de lundi les Rencontres de la Photographie. Incontournable pour les passionnés de photos...


 



15 commentaires:

  1. Les jours dorés et les nuits aussi ! Très belle ambiance ... Les rencontres, tu y seras ? Quelle chance!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! En principe, j'y vais tous les ans ! Là, je suis à Arles pour une semaine... Bonne journée, Gine !

      Supprimer
  2. Ton blog prend des couleurs Christine et cette photo de la semaine y contribue énormément. Quel plaisir de voir des couleurs chaudes alors que chez nous tout est gris/
    Bon dimanche à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de ces rencontres photographiques et merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  4. très belles photos...l'année passé j'ai apprécié les diverses expositions à Arles..

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. impossible d'enlever les doublons..excuse moi!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Christine ! Cette seconde photo en bleu et or est tout bonnement superbe ! Le soleil du sud, les brillances de la nuit et de la fête, un certain bleu de Klein si joyeux ! J'adore !
    Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Du jaune pour nous faire espérer à une prochaine amélioration du temps !!!
    J'aime bien la deuxième photo !
    Je note ce festival !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Très Van Gogh la deuxième photo !

    RépondreSupprimer
  10. Pas de doute, c'est le RV des bons photographes !!!
    Bravo, c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  11. Splendide !... Et bon séjour en Arles...

    RépondreSupprimer
  12. Les couleurs sont surréalistes !

    RépondreSupprimer
  13. Belle photo mais après Arles, les photographes prennent des vacances visiblement ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Je me disais aussi que cette photo me rappelait quelque chose!!! Très jolie composition pour la seconde! Plusieurs toiles de Van Gogh ont séjourné, cet été, au Musée des Beaux-Arts de la capitale canadienne, Ottawa, et je me suis vraiment régalée!!! En attendant une petite visite à Arles, j'espère que vous nous reparlerez de cette ville... Je crois, toutefois, que la maison jaune où Van Gogh a habité avec Gauguin a été détruite, n'est-ce pas?

    RépondreSupprimer