jeudi 21 juin 2012

Eté

C'est l'été !





7 commentaires:

  1. Chez moi, les roses ont souffert de cette première journée d'été si venteuse et si pluvieuse aussi...
    La vue de ce bouton aux tons si doux est apaisante après cette journée mouvementée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cela peut te consoler, chez moi aussi, les roses souffrent de l'alternance de grosses pluies, de soleil brûlant et de vent chaud... Bonne soirée !

      Supprimer
  2. Joli bouton, pour une journée de soleil!

    RépondreSupprimer
  3. J'arrive sur ton blog par l'intermédiaire d'une copinaute qui m'a donné le lien ! Elles sait que j'adore les roses, en plus c'est mon nom de famille, mon papa était jardinier, et j'ai été fleuriste ... heureusement que je les aime ! Tes photos sont magnifiques !
    Très belle semaine !
    Cathy

    RépondreSupprimer