jeudi 31 mai 2012

Pavots

Flamboyance










16 commentaires:

  1. J'aime ton idée de ne pas tout montrer de la fleur, de la garder secrète. Bonne journée Christine :)

    RépondreSupprimer
  2. Un coeur à prendre et tout en velours :) Bravo pour l'expo!

    RépondreSupprimer
  3. Ces coeurs de pavots sont sublimes, merci pour toutes ces beautés de la nature que vous savez si bien mettre en scène sur ce site. Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. Superbes photos de ces fleurs si capricieuses. J'en ai semé dans mon jardin et c'est à une dizaine de mètres, entre la maison et le goudron qu'elles ont décidé de pousser !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les plantes ont tendance parfois à prendre leurs aises n'importe où... Moi, ce sont mes ancolies qui jouent les capricieuses : jamais là où on les attend ! Bonne journée Amartia !

      Supprimer
  5. Ah oui ! c'est ainsi que j'aime les contempler : de très près, le nez dans la soie des pétales à observer la perfection de la nature !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La perfection de la nature : c'est bien le mot qui convient ! Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  6. Poppies are amazing plants. Your first photo is captivating.

    RépondreSupprimer
  7. Merveilleuses photos... On dirait des tableaux !!!

    Bonne journée ✯✮ Laure ✮✯
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer