mardi 17 avril 2012

Chute de neige au Bessat

Caprices d'avril : 1 mètre de neige au Bessat

Le temps s'était bien refroidi depuis quelques jours, mais pas au point d'imaginer qu'il pourrait tomber autant de neige sur le Bessat ! Ce n'est certes pas la première fois qu'il neige en avril ici, mais il semble que le record de neige soit tombé : 1 mètre à cette saison, c'est rare, au point que plusieurs équipes de télévision filmaient l'évènement !

Vous pouvez ressortir raquettes, luges et skis de fond !


























10 commentaires:

  1. Je vais chercher les raquettes et j'arrive! C'est fou ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut te dépêcher ! La neige fond vite à cette saison ! Oui, c'est fou...

      Supprimer
  2. Eh ben ça alors!!!
    Enfin, quand j'étais en seconde, il y a quelques années(...), en mai, c'était l'été à Besançon, où j'était mon lycée, et le week-end, je rentrais dans le Haut-Doubs, où il avait neigé jusqu'au 8 juin!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais bien le Haut Doubs : c'est assez froid ! Bonne journée Stéphanie !

      Supprimer
    2. Il y a un "j'"(était mon lycée) qui n'a rien à faire dans mon commentaire, désolée!!

      Supprimer
  3. Impressionnant ! et quand même beau, malgré la contre saison ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai trouvé très beau ! D'autant plus que je n'habite pas le Bessat... Je ne suis pas sûre que j'aurais vraiment apprécié d'avoir toute cette neige chez moi...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ! Je vais certainement ressortir mes raquettes à neige !

      Supprimer