samedi 31 mars 2012

Photo de la semaine 7

Les premières feuilles :

La photo de la semaine, avec Amartia, du blog "Mes Instantanés"

...
La feuille hier encor pliée
Dans son étroit corset d'hiver,
Met sur la branche déliée
Les premières touches de vert.

... (Théophile Gautier, extrait de "La fleur qui fait le printemps")



Un clic sur le logo pour découvrir tous les participants


12 commentaires:

  1. L'émotion quand la feuille se déplie....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emotion toujours renouvelée, année après année...

      Supprimer
  2. Fraîche du jour, toute plissée encore : un symbole du renouveau !

    RépondreSupprimer
  3. En regardant une jeune feuille de chêne, j'ai eu cette même émotion que j'avais connue en découvrant la main d'un nouveau-né. Une sorte d'admiration béate face à la perfection de la vie. Ta photo me rappelle ces émotions, merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi et bon week end, Philippe !

      Supprimer
  4. Splendide ! Je ne sais pas quels réglages tu utilises pour obtenir un si beau cliché mais en tout cas, j'adore !
    Bon week-end CG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est simple : il faut régler l'appareil sur une faible profondeur de champ... Bon week end, Oxygène !

      Supprimer
    2. Merci CG. Le résultat est splendide !

      Supprimer
  5. La magie de l'instant... et quel instant magique :) belle photo!

    RépondreSupprimer