vendredi 2 mars 2012

Les chevaux à Craintilleux

Dans les prés aux alentours de Craintilleux :

Quelques photos pour Florence qui semble avoir reconnu un cheval de son centre équestre dans le billet précédent... Si elle repasse par là, elle pourra confirmer !







9 commentaires:

  1. Ils sont beaux mais pas un ne rit cette fois!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je leur ai demandé un peu de sérieux, le temps d'une photo ou deux...

      Supprimer
  2. Magnifiques photos avec ce soleil couchant.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, ce sont bien eux ! Le cheval qui "rigolait" s'appelle Ultra-chic.
    Et la dernière, là, c'est Taïga, une jument qui se couche, s'assoit, ou monte sur un tabouret sans qu'on lui demande, histoire de voir si on va la récompenser :-)
    Les photos sont très belles, les couleurs magnifiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai de plus en plus envie de retourner les photographier ! Surtout maintenant que les présentations sont faites ! Merci Florence de ces précisions. Cette Taïga a l'air d'être un drôle de phénomène !

      Supprimer
  4. Si cela vous intéresse, vous pouvez venir voir ses exploits (et ceux de ses copains) lors du festival de spectacle équestre que mon club organise le 22 avril (entrée gratuite).
    La plupart des chevaux seront en liberté, mais pour les photos, ça ne vaudra pas l'ambiance et la lumière du petit matin au pré ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! Cela m'intéresse... Merci pour l'information : j'irai avec plaisir.
      Merci, Florence !

      Supprimer