mardi 27 mars 2012

Le prunier sauvage

Sur fond de ciel bleu, les fleurs du prunier sauvage






10 commentaires:

  1. Cet arbuste permet toutes sortes de variations très agréables à regarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je l'aime bien !

      Supprimer
  2. Toujours aussi gracieux. J'aime bien la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  3. Mon cher carnet, sous ton objectif tu trouves la pureté, la simplicité soyeuse, la vie !

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi aussi, la dernière photo est ma préférée par son flouté agréable et les lignes obliques bien fondues !

    Biseeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ma préférée de la série

      Supprimer
  5. On ne s'en lasse pas. Belle lumière !

    RépondreSupprimer