vendredi 30 mars 2012

Douceur pastel

Les dernières fleurs du prunus



6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ces fleurs parce qu'elles me permettent de revenir en douceur à la macro, de faire mes gammes en quelque sorte... Ta photo me plait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi, je les aime bien pour reprendre la macro de fleurs, chercher de nouveaux points de vue, de nouvelles ambiances. A bientôt, Philippe !

      Supprimer
  2. C'est si beau de voir la nature de si près !
    Bon week-end mon cher Carnet et des bisous légers comme les pétales de ces fleurs de prunus.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup cette façon de photographier les fleurs... Ce fond flou met énormément en valeur ces petites fleurs d'un rose si délicat...
    Bon week-end à toi CG

    RépondreSupprimer