mercredi 8 février 2012

Loire gelée à Saint Just sur Loire

La Loire depuis le pont de Saint Just- Saint Rambert sur Loire :














8 commentaires:

  1. que de jolies images sur votre blog, merci pour ces quelques minutes de calme et de silence :-) Et super le "carnet pratique". Je viens de recevoir un appareil photo et je m'y perds dans tous les réglages...viendrai vous lire souvent :-)

    RépondreSupprimer
  2. elles sont magnifiques tes photos et tellement étonnant que la Loire gèle, nous avons vu aussi quelques images a la télé!
    a+@
    mp

    RépondreSupprimer
  3. Très impressionnant ... et très belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. On a du mal à imaginer la Loire gelée , c'est insolite mais tellement beau.
    de très belles photos.
    Ici ce matin -13° incroyable
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Mmmmh je sens mes narines se serrer et j'entends craquer la glace.

    RépondreSupprimer
  6. Gla gla ! La Loire prisonnière sous la glace. Mais que font les poissons, là dessous.

    RépondreSupprimer