vendredi 10 février 2012

Les étangs d'Andrézieux Bouthéon gelés

Les étangs pris en glace :

La plaine du Forez grelotte depuis bientôt deux semaines et les étangs sont complètement recouverts de glace.






Quelques imprudents se risquent sur l'eau gelée...

Pour le prochaine billet, plus de froid ni de glace : une promenade dans la douceur du Marais Poitevin...

6 commentaires:

  1. Oh la la ! Prudence, prudence ! Il ne faudrait pas que tu te retrouves dans l'eau glacée... je grelotte depuis hier soir car nous n'avons plus de chauffage et cette nuit avec les -11° dehors, je n'ai brusquement plus aucun goût pour la neige et la glace ! J'espère que la panne sera réparée cette nuit. J'ai hâte de voir tes photographies du marais Poitevin !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre Pétales ! Sans chauffage ce doit être l'horreur... J'espère qu'il sera vite réparé ! Chez nous, il fait entre -10 et -14° toutes les nuits depuis presque 2 semaines, et je commence à en avoir assez. Vivement le printemps !

      Bon courage, Pétales !

      Supprimer
  2. Personne n'aime le froid , mais sans chauffage c'est terrible .Je pense à Pétales ... moi à moins quatre je suis congelée . Vivement le redoux ...
    Bon courage et bises de Louise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que maintenant tout le monde l'attend avec impatience...
      Bises

      Supprimer
  3. Je ne m'aventurerai pas sur cette glace, elle semble fragile.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus ! Mais malgré toutes les mises en garde, il y a toujours des imprudents...

      Supprimer