samedi 18 février 2012

La photo de la semaine

Je participe à "La photo de la semaine" organisée par Amartia du blog "Mes Instantanés"

Amartia aime tellement la Grèce qu'elle y vit depuis une dizaine d'année, et son blog parle de cet enchantement qu'elle ressent à vivre en Grèce, et de ce qu'elle appelle si joliment le "savoir-être" des grecs. A découvrir absolument si vous ne le connaissez déjà !

Merci à Amatia de m'accueillir


La photo de la semaine, c'est une photo que j'ai prise le 14 février, à Saint Just Saint Rambert. Spectacle tout à fait inhabituel de grandes aigrettes et de cormorans, en ville, au bord de la Loire gelée.



4 commentaires:

  1. On voit bien les cormorans sur la ligne de départ et la grande aigrette prête à donner le coup d'envoi. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un compagnonnage étonnant et plein de contrastes !

    RépondreSupprimer
  3. Un noir/blanc au naturel. (Un comble ! j'avais raté ta photo....! Je suis impardonnable.

    RépondreSupprimer